Entrainement  régulier  du danseur
Entrainement régulier du danseur

Entrainement régulier du danseur

Déterminés à vous le proposer encore plus lourd nous y avons aménagé des sessions d’entrainement régulier avec la danseuse Caleb Dowden.

Caleb Dowden est une danseuse et chorégraphe professionnelle native de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Pour mieux nourrir sa passion, elle a créé la compagnie Dow-Dance, un groupe de danse qui a pour but de donner de la visibilité à l’histoire des Noirs et de mieux éduquer la jeunesse afro américaine.

Caleb Dowden est bénéficiaire de la prestigieuse bourse Fulbright, un programme académique d’échange mutuel d’étudiants et de professionnels à la fois américains et Béninois. Elle restera neuf pour étudier les rythmes traditionnels du Bénin afin de mieux retracer l’histoire afro-américaine à travers la danse.

Ce n’est pas un stage, ni un atelier mais bel et bien un entraînement qui a pour but de préparer le corps-instrument du danseur à une suite chorégraphique, comme un musicien affûte ses gammes tous les jours !

Des chorégraphes y sont invités à partager leur univers chorégraphique et leur processus d’écriture et de création de manière approfondie.

Ne manquer surtout pas!

Contact : +229 51105204

E-mail : contact@multicorps.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.