Résidence de création
Résidence de création

Résidence de création

Ezéchiel Adandé

DÔ SÈ REGARDE

Quelle place occupe l’oralité dans notre société actuelle ? La parole peut-elle être moteur d’une action chorégraphique ? A quel point ?

Ezéchiel Adande, danseur passionné, chorégraphe et athlète béninois, est actuellement en résidence au Centre Chorégraphique Multicorps, où il travaille sur sa pièce DÔ SÈ REGARDE. Il interprétera cette oeuvre le 02 décembre, après 36 jours en résidence. DÔ SÈ REGARDE est une création qui interroge le rôle des mots, de l’homme dans sa dimension physique , psychologique et sociale. Il fait également écho à un texte qui lui a été inspiré par sa vie et celle des autres, tout ce qu’il a entendu, tout ce qu’il a vue et plus particulièrement par le regard qu’il porte sur l’enfance et sur le passage à la vie d’adulte. Ezéchiel aimerait exprimer la fragilité, la beauté et l’innocence du moment présent mais aussi explorer la manière dont on regarde son corps en tant qu’adulte.

Ne ratez pas la sortie de résidence de Ezéchiel Adande, « DÔ SÈ REGARDE », le 02 décembre à 19 heures dans les locaux de Multicorps. Il y aura une limite de places, alors occupez la première place.

Résidence de création
Création

Résidence de création

Par 11 novembre 2022 0
Florence Gnarigo, danseuse et chorégraphe béninoise  qui est en résidence depuis le 1er octobre dans notre espace. 
Cours de Danse Classique
Cours de danse classique

Cours de Danse Classique

Par 20 septembre 2022 0
Pour cette rentrée 2022, le Centre chorégraphique Multicorps de Cotonou vous propose des cours de danse classique avec Celine