Centre chorégraphique Multicorps
AWOLI

AWOLI

Rencontre

Dans la soirée du vendredi 19 février 2021 s’est tenu le vernissage de l’exposition, «Awòli», au Centre de Lobozoukpa. 

 

A l’origine de cette entreprise de présentation artistique, Violaine Lochu et Marcel Gbeffa ont fait connaître, de manière, à la fois, commune et individuelle, le résultat de plusieurs jours d’une quête ayant cherché à cerner la substance du rapport de l’être humain à l’indéfini et au sacré s’annonçant comme pourvoyeurs de bonheur, d’équilibre et de paix.

 

Différents outils ésotériques, des objets de divination, toutes cultures confondues, du matériel de purification de l’atmosphère, une sorte de silence propice au recueillement et notamment, une succession d’actions, de manifestations de l’une ou l’autre des situations précédemment évoquées. Ce qui justifie qu’en entrant dans l’exposition «Awòli», qui s’est officiellement ouverte dans la soirée du vendredi 19 février 2021, il fallait se déchausser purement et simplement, pour entrer dans le lieu sacré, saint qu’est devenu, pour l’occasion, le grand hall d’exposition du Centre de Lobozounkpa.

Autres Collaborations

Notre newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et ne ratez aucun de nos évènements ! Multicorps est là pour vous accueillir, vous soutenir et vous accompagner.